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Avril
Inscription à l'école primaire Victor Schoelcher 2019/2020
Par Christian Brunel • Publié le 04/04/2019
Par Christian Brunel • Publié le 04/04/2019
Mme Lerat assurera des permanences en mairie, pour inscrire les enfants entrant à l'école maternelle (enfants nés en 2016 ou nés avant le 31 août 2017) ou tout enfant arrivant à Guer pour la rentrée de septembre aux dates suivantes:
- le vendredi 12 avril de 09h à 12h,
- le jeudi 9 mai de 14h à 17h,
-le vendredi 17 mai de 14h à 17h.
En dehors de ces permanences, les inscriptions se font sur rendez vous au 02 97 22 57 14.
Les enfants qui fréquentent l'Ecole Primaire Victor Schoelcher ne sont pas concernés par cette inscription.
Lors de votre rendez-vous en mairie, vous devrez présenter les documents suivants:
- Document justifiant l'état civil de l'enfant (livret de famille, extrait d'acte de naissance...)
- Justificatif de domicile permettant d'identifier l'école de rattachement (facture de gaz, électricité...)
- Le cas échéant: extrait de du jugement de divorce ou pièces administratives justifiant de la garde des enfants.
Pour les enfants résidant hors commune, une attestation de la mairie de la commune de résidence acceptant de participer financièrement aux frais de fonctionnement sera nécessaire.
A l'issue de l'inscription, un certificat d'inscription sera délivré à la famille qui devra le transmettre ensuite à l'école.
Avant ou après l'inscription en mairie, l'équipe pédagogique se tient à votre disposition pour visiter les locaux sur rendez-vous et vous remettre les documents administratifs propres à l'école.
- le vendredi 12 avril de 09h à 12h,
- le jeudi 9 mai de 14h à 17h,
-le vendredi 17 mai de 14h à 17h.
En dehors de ces permanences, les inscriptions se font sur rendez vous au 02 97 22 57 14.
Les enfants qui fréquentent l'Ecole Primaire Victor Schoelcher ne sont pas concernés par cette inscription.
Lors de votre rendez-vous en mairie, vous devrez présenter les documents suivants:
- Document justifiant l'état civil de l'enfant (livret de famille, extrait d'acte de naissance...)
- Justificatif de domicile permettant d'identifier l'école de rattachement (facture de gaz, électricité...)
- Le cas échéant: extrait de du jugement de divorce ou pièces administratives justifiant de la garde des enfants.
Pour les enfants résidant hors commune, une attestation de la mairie de la commune de résidence acceptant de participer financièrement aux frais de fonctionnement sera nécessaire.
A l'issue de l'inscription, un certificat d'inscription sera délivré à la famille qui devra le transmettre ensuite à l'école.
Avant ou après l'inscription en mairie, l'équipe pédagogique se tient à votre disposition pour visiter les locaux sur rendez-vous et vous remettre les documents administratifs propres à l'école.