18
Avril
Inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2018
Par Christian Brunel • Publié le 18/04/2018
Mme Lerat assurera des permanences en mairie, pour inscrire les enfants pour la rentrée de septembre aux dates suivantes:

- Le vendredi 4 mai de 14h à 17h
- le mercredi 9 mai de 9h à 12h
et le lundi 28 mai de 9h à 12h
En dehors de ces permanences, les inscriptions se font sur rendez vous au 02 97 22 57 14.

Vous devrez présenter les documents suivants en mairie:
- Document justifiant l'état civil de l'enfant (livret de famille, extrait d'acte de naissance...)
- Justificatif de domicile permettant d'identifier l'école de rattachement (facture de gaz, électricité...)
- Le cas échéant: extrait de du jugement de divorce ou pièces administratives justifiant de la garde des enfants.

Pour les enfants résidant hors commune, une attestation de la mairie de la commune de résidence acceptant de participer financièrement aux frais de fonctionnement sera nécessaire.

A l'issue de l'inscription, un certificat d'inscription sera délivré à la famille qui devra le transmettre ensuite à l'école.

Avant ou après l'inscription en mairie, l'équipe pédagogique se tient à votre disposition pour visiter les locaux sur rendez-vous et vous remettre les documents administratifs propres à l'école.